There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mardi, décembre 02, 2003  
Ouh la petite chanceuse que je suis !!! Hier je n'ai pas pu faire imprimer les choses que je devais faire imprimer pour cause de y'avait du monde partout et pas de poste d'ordinateur libre pour moi. Et bien aujourd'hui, ne prenant que ma bonne humeur et ma réalisation que l'examen est dans une semaine exactement et que ce serait bien que j'ai tout mon matériel pour étudier, le tout à deux mains bien sûr, je suis revenue ici et j'ai pogné dans le temps de le dire la seule place disponible de tout le carrefour !!! HAHAHAHA ! In your face tous ceux qui pourront pas rien faire parce que je monopolise l'ordinateur même maintenant que j'ai fini d'imprimer !!! ( je suis en train de développer une certaine tendance sadique je crois... tant pis pour les autres) Mais en dehors de cette malchance d'hier, ma soirée, toujours d'hier, la syntaxe est pas super mais bon, ça dit ce que ça veut dire, euh... oui, j'ai été une petite fille très efficace hier : je me suis trouvée un lift pour jeudi, j'ai payé mes prochains mois de loyer, ce qui me garantie la paix d'esprit jusqu'à la fin de mon bail, j'ai appelé ma soeur à propos d'un cadeau de Noël pour notre père, j'ai fait de la métho et... ben coup donc, c'Est déjà beaucoup ! ( j'ai aussi fait ma vaisselle, mais je me suis dit que c'était moins digne d'attention )

Et puis ce soir, je prévois... étudier tiens. Et demain je prévois... euh, mettons étudier. Et finalement, jeudi, je prévois... aller à une séance de questions en métho. Et étudier bien sûr ! Et on ose dire que la vie des étudiants est monotone en période d'examens... mais où s'en va le monde ???

Bon je crois que ça va suffire pour ce soir, j'ai faim (encore, en regardant ce que j'écris ici, on dirait que j'ai éternellement faim, ce qui n'est pas le cas, je suis très bien nourrie selon mes propres critères. ) Et pour finir, ici, il fait froid, très très très froid et la température, c'Est du genre " tempête du dimanche de la comédie musicale" mais tous les jours... et le vent ! Mais bon, faut prendre ça comme ça vient. C'est ça être en hauteur et ne pas être en ville comme Montréal, y'a du bon et du mauvais.

Faites attention à vous !!

4:38 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />